Collants épais bébé 3/6mois

Collants épais bébé 3/6mois

12,90 

Les collants Tiny Farmer Rayés Orange de LÄSSIG maintiennent les bébés bien au chaud dès la naissance. Fabriqué avec une grande partie de coton bio (GOTS), ils sont doux pour la peau.

EAN: 2000000049038EAN: N/A UGS : LASS-3/6-collants Catégories : ,

Description

Les collants Tiny Farmer de LÄSSIG tiennent les petites jambes de bébé bien au chaud. Fabriqués principalement en coton bio certifié GOTS, ils sont respirants et particulièrement doux pour la peau sensible de bébé.

Grâce à la ceinture confortable, large et élastique, ils tiennent bien en place sans serrer ni glisser. Ils sont doux et agréables à porter grâce à l’entrejambe confortable et aux coutures plates aux jambes et aux orteils. Leurs jolies couleurs permettent de les assortir à toutes les tenues.

Les collants LÄSSIG sont disponibles dans les tailles 50/56, 62/68, 74/80 et 86/92, et sont lavables à 30°C. Ils sont produits et certifiés selon les directives GOTS (Global Organic Textile Standard).

Collants épais bébé 3/6mois

Informations complémentaires

Brand

LAESSIG

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…

Retour en haut
Aller au contenu principal